AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Précautions sanitaires avant et après les activités scoutes

Suite à la recrudescence de cas de Covid 19 dans les écoles et autres collectivités, nous vous demandons de nous aider dans la lutte contre ce virus…

Si un de vos enfants est malade/est dans une classe fermée/en attente de résultat de test/…. merci de ne pas le mettre aux scouts et d’agir « en personne prudente et raisonnable » par rapport aux frères et sœurs et à leur participation ou non aux activités de la section.. Tous ensemble, acteurs de cette unité, nous pouvons y arriver.

En cas de test positif dans la semaine qui suit une réunion, merci d’en faire part via le mail d’unité (unitestremi.22te@gmail.com) ou directement à monsieur Covid au 0474/63.20.02 (Gerboise)
Sachez que nous mettons tout en œuvre de notre côté pour que tout se passe au mieux.
Merci à tous !
Graphisme : Les Scouts ASBL