AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Impact Challenge 2021

Parents, animé.e.s, nous avons besoin de vous !
La Fédération lance cette année une grande enquête sur les répercussions qu’ont les activités scoutes dans la vie des jeunes et de leur entourage.
Pas besoin ici de faire une dissertation de cinq pages sur le sujet mais simplement de répondre à quelques questions assez simple !
Et cette enquête s’adresse aussi bien aux parents qu’aux animé.e.s actuels (à partir de 8 ans) donc si vous voulez passer un chouette petit moment en soirée pour discuter avec elles et eux de ce que leur apporte le scoutisme et de comment ils ou elles le vivent, n’hésitez pas à les aider à répondre aux quelques questions…
Pour le reste, nous vous laissons découvrir (pour rappel, nous sommes l’Unité TE022, utile en début de questionnaire) !
Graphisme : Les Scouts ASBL