AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
BeSCOUT 2018

BeSCOUT 2018, c’est le rassemblement de milliers de scouts à Louvain-la-Neuve le 21 avril 2018 !

Les informations concernant le week-end sont disponibles via les rubriques « Documents » des sites.

Pour les Eclaireurs, c’est Baden-Powell lui-même qui a envoyé sa lettre !

Attention, même s’il est indiqué de prévoir des tentes pour le campement, nous encourageons vivement les patrouilles à dormir en bivouac (comme au Gamelle Trophy) afin de ne pas devoir porter leurs tentes pendant toute la durée de l’évènement. Nous nous occuperons de fournir le matériel nécessaire avant le BeSCOUT.

Il est également demandé aux patrouilles de créer un fanion de patrouille (infos sur https://www.youtube.com/watch?v=MCEDvpNYK9k). Ce fanion devra être réalisé en dehors d’une réunion vu que des réunions avant le BeSCOUT… il n’y en a plus! Ne tardez donc pas à vous organiser!

TRAJETS : Les Eclaireurs ont rendez-vous à la gare de Fleurus (Avenue de la Gare) à 17H30 le vendredi 20 avril et y seront de retour le samedi 21 avril à 18H50 ! Un covoiturage est mis en place jusque là en fonction des heures de départ des sections.

Graphisme : Les Scouts